Concert RAP-TRAP à l'Ampérage avec Nemo Nebbia, Soalo, Kurdenn et Drmy Boy enflammeront la scène le 25 janvier !
Le duo Soalo (Grenoble) apportera sa touche énergique et ses beats entraînants, et ouvrira le bal avec un set évoluant entre hip-hop et afrobeat. Soalo est né en 2023 de la rencontre entre Kespar (rappeur/chanteur) et Wesma (beatmaker). Entre rap et chant, Soalo délivre un discours authentique et fédérateur prenant le "rap game" à contre-sens.
Kurdenn & DrmyBoy ( Saint - Etienne)
Kurdenn, rappeur stéphanois, commence la musique par l'écriture à l'âge de 15 ans. Très vite, il s'approprie un univers sombre, marqué par un quotidien à fleur de peau entre rêves et désillusions. De l'attitude et de la sincérité ; C'est le mantra qu'il chante depuis ses premières rimes adolescentes. Tel un volcan de mélancolie en fusion, Drmy Boy crache quant à lui ses émotions avec puissance dans ses morceaux alliant Trap, Emo Rock et Hip-Hop.
Sur des prods variées, mêlant boom-bap et trap, les deux rappeurs vous invitent à un voyage commun dans la grisaille urbaine où l'introspection et l'egotrip sont au cœur du mélange.
Nemo Nebbia (Grenoble), reconnu pour ses textes percutants et son flow unique, sera la tête d'affiche de la soirée. Avec la parution de son dernier EP "Soleil Bleu" en octobre dernier, il a su s'imposer comme une figure incontournable du rap indépendant . Nemo Nebbia a repris le chemin de la scène et du studio depuis la sortie de "Soleil Bleu" en s'associant sur scène avec le beatmaker ZEDO, avec qui il délivre un show énergique qui a déjà su capter l'attention d'un public sensible au texte et au sampling, s'appuyant sur une production léchée faisant le lien entre boombap et rap moderne.